10 SIGNES INDIQUANT QUE VOUS DEVRIEZ CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW
Alors que de nombreuses personnes attendent d'avoir mal avant de consulter, un praticien de la Technique Spinal Flow peut soulager toute une série de problèmes musculosquelettiques, ainsi que les douleurs associées à la fibromyalgie, aux maux de tête, à la sciatique et aux maux de dos.Les praticiens de la Technique Spinal Flow sont formés pour aider les gens à libérer les blocages primaires de la colonne vertébrale, ce qui permet d'éviter les blocages secondaires qui peuvent entraîner des raideurs, des inflammations, des malaises ou des maladies
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #1 : DOULEUR OU RAIDEUR DANS LE CORPS
La technique est issue de la sciænce chiropratique et peut soulager la douleur en rétablissant la mobilité des vertèbres qui ont pu être bloquées. La technique augmente le flux rachidien par l'intermédiaire de l'onde rachidienne et en libérant les blocages vertébraux.Les praticiens sont formés pour trouver et contacter l’aise et l'ouverture qui existent déjà dans d'autres parties du système afin de créer un changement transformationnel à travers la colonne vertébrale et le système nerveux.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #2: LES MAUX DE TÊTE
Les maux de tête peuvent être causés par des blocages vertébraux au niveau de C1 et C2 dans la colonne vertébrale, la partie supérieure du cou, les yeux, les oreilles et le nez.Les maux de tête peuvent également avoir des causes médicales telles que la déshydratation, les problèmes de nutrition et la tension musculaire.Les maux de tête peuvent être le résultat d'une inflammation ou d'une irritation des nerfs, des muscles, des membranes ou des sinus. La technique Spinal Flow permet d'entrer en contact avec les 33 points d'accès de la tête et du sacrum pour déclencher l'autoguérison.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #3: LA SCIATIQUE
La sciatique est une douleur nerveuse qui commence souvent dans le bassin ou le bas du dos et descend le long des jambes.La région fondation couvre le sacrum, la vessie, l'utérus, les ovaires, la prostate et le système reproducteur. Lorsqu'elle est bloquée, cette zone est la principale cause de maux de dos et de sciatique, de douleurs à la hanche et à l'aine, et de problèmes de vessie.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #4: LE STRESS
Selon le Dr Carli Axford, fondatrice de la technique Spinal Flow, le stress chronique est la cause la plus fréquente des maladies, et des douleurs.Lorsque le système nerveux est constamment en état de combat ou de fuite, il a un impact sur tous les systèmes du corps humain - le système endocrinien, notre digestion et, en particulier, l'interaction complexe entre les nerfs de la colonne vertébrale. Les clients ressentent généralement un incroyable sentiment de calme et de connexion après une séance de traitement, car celle-ci aide à évacuer le stress de manière durable.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #5: MANQUE D’ÉNERGIE
Le manque d'énergie et la fatigue peuvent être le signe que le corps se sent stressé et incapable de se ressourcer et de se revitaliser. Cela peut être dû à des blocages dans les zones de pause (C1-C2) et de base (Coccyx).De nombreux clients expriment un sentiment de regain d'énergie et de connectivité après une séance de traitement Spinal Flow. Ils retrouvent plus de mouvement, plus de souplesse, moins de blocages de la colonne vertébrale et plus de vagues.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #6: FATIGUE CHRONIQUE
De nombreux clients du Spinal Flow déclarent bénéficier d’une clarté mentale qu'ils peuvent atteindre lors d'une séance. La force vitale et l'énergie contenues dans une onde spinale permettent un rétablissement de se produire et un regain de vitalité.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #7: FIBROMYALGIE
La fibromyalgie affecte le système nerveux central, provoquant souvent des douleurs généralisées dans tout le corps.Les praticiens de la technique Spinal Flow traitent les personnes atteintes de fibromyalgie en diagnostiquant les blocages dans les 7 portails de la colonne vertébrale et en utilisant les 33 points d'accès pour connecter le corps à l’aise et à l'ouverture qui existent à l'intérieur. Nous aidons les personnes à soulager leurs symptômes et à atténuer leur douleur.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #8: PROBLÈMES DIGESTIFS
Qu'il s'agisse de constipation, de syndrome du côlon irritable ou d'autres problèmes digestifs, la technique Spinal Flow est un moyen non invasif de guérir sans avoir recours à des médicaments.Les problèmes digestifs sont souvent liés à des blocages au niveau de la colonne vertébrale lombaire. Les ballonnements, les gaz, la constipation, la diarrhée, les ulcères et le reflux sont des symptômes physiques courants qu’on observe chez les personnes souffrant de blocages au niveau de la zone lombaire.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #9: DEPRESSION ET ANXIÉTÉ
La technique Spinal Flow n'est pas seulement efficace pour résoudre les douleurs musculosquelettiques, elle aide également les personnes souffrant de dépression ou d'anxiété.La dépression chronique, les attaques de panique, les terreurs nocturnes et l'anxiété peuvent être associées à des blocages au niveau du coccyx et d'autres zones vertébrales.L'ouverture du corps à un flux spinal accru par l'intermédiaire de l'onde spinale peut aider les gens à se sentir tout entiers - quoi que la vie leur apporte - et leur permettre de ressentir un soulagement, puis de la joie.
RAISON DE CONSULTER UN PRATICIEN DE LA TECHNIQUE DU SPINAL FLOW #10: LA SANTÉ REPRODUCTIVE
Les règles douloureuses, les problèmes sexuels, les infections de la vessie et les problèmes de fertilité peuvent être causés par des blocages au niveau de la zone fondation et lombaire, qui abritent le sacrum et le système reproducteur.Les régions de fondation et de puissance sont reliées aux nerfs de la zone qui alimentent la vessie, l'utérus, les ovaires, la prostate et les muscles de nos jambes. Veiller à ce que les blocages de la colonne vertébrale dans cette région soient libérés aide le système reproducteur à fonctionner correctement.